« Vpn gratuit pour la boîte kodi | トップページ | Torrents kiackass »

2020年10月 5日 (月)

Fuite webrtc empêche l'extension

Uniquement disponible sur Firefox — Installez Firefox.

Surtout en.

Le bogue WebRTC est un problème lié à un navigateur qui provoque la fuite de données sur les sites Web que vous visitez.

Le correctif pour les fuites WebRTC fonctionne pour de nombreux navigateurs basés sur le moteur Chromium, dont Vivaldi et Opera. Comme alternative, Opera offre une méthode intégrée pour désactiver la fonction WebRTC. WebRTC est presque toujours activé par défaut dans votre navigateur. Les fuites du WebRTC sont des vulnérabilités des navigateurs Web, comme Google Chrome et Firefox, qui révèlent votre véritable adresse IP.

Ces fuites ne sont pas vraiment des défauts dans le navigateur, elles font partie de leur. Test de fuites DNS. Les fuites DNS se produisent lorsque vous utilisez un VPN de piètre qualité. Voyons si le vôtre en vaut la chandelle. Test WebRTC. Installer notre extension de navigateur.

Le WebRTC est de nouveau une solution essentielle pour garantir un tel procédé.

WebRTC est un protocole standard permettant aux navigateurs Internet de communiquer. Vous pouvez les activer, mais cela peut casser des sites et des services utilisant la fonctionnalité WebRTC. WebRTC, Real Time Communication, est une technologie qui permet à ses utilisateurs de transmettre des données audio et vidéo en continu. Cela empêchera les fuites lors de déconnexions soudaines du VPN. Activez la protection contre les fuites DNS, WebRTC et IPv dans votre application VPN si possible.

Pourquoi opter pour un service VPN.

Connectez-vous à un serveur VPN et actualisez la page de test de fuite dans votre navigateur. Si le VPN fonctionne comme il se doit, il affichera un chiffre différent pour votre véritable adresse IP et les serveurs DNS du FAI. Partager des fichiers. Le partage de fichiers sur internet est aussi concerné par ce protocole. La vulnérabilité des fuites WebRTC est résolue pour tous les navigateurs. Il est temps de régler ce problème de confidentialité frustrant une fois pour toutes.

Voici comment désactiver WebRTC et protéger votre précieux anonymat si vous utilisez un VPN. WebRTC est intégré au sein des derniers navigateurs Web, sans aucun plugin. Des chercheurs ont révélés que ce protocole actif pouvait facilement anéantir votre anonymat lorsque vous utilisez un VPN. Il faut donc absolument le désactiver sous Windows, Android, Linux, et Mac OS X. Le leak ne. Extensions et protections fuites WebRTC.

https://baimoctidin.cocolog-nifty.com/blog/2020/09/post-ee03e2.html

« Vpn gratuit pour la boîte kodi | トップページ | Torrents kiackass »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。